福岡市東区のポルシェ専門ファクトリー ファクトリーナインModèle versace | 福岡市東区のポルシェ専門ファクトリー ファクトリーナイン

Modèle versace

Un ami proche de la fin de Gianni Versace, Campbell a marché dans d`innombrables spectacles, y compris la 1996 automne/hiver haute couture collection, dans ce numéro de métal pure, et le 1992 printemps/été haute couture spectacle, dans ce mini jaune imprimé. Bien sûr, il y a deux saisons Versace a organisé un véritable supe-Fest, libérant Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Helena Christensen et Carla Bruni dans une finale chatoyante. Une fois de plus, Donatella prouve que non seulement elle est fidèle à ses filles préférées, mais l`âge est juste un nombre. Dans le même temps, l`éditeur légendaire Liz Tilberis avait apparemment convaincu Versace d`utiliser les mêmes modèles qu`il a été coulée dans ses publicités pour marcher son spectacle, et il l`a fait. Bruni, Seymour et Schiffer ont tous fané sur la piste ce jour-là, mais tout le monde peut se rappeler est la finale LIP-synching. Versace a clairement indiqué que la mode avait infiltré la culture pop à travers la «liberté!» 90 “vidéo de musique, et non l`inverse. Le look Versace de Kendall Jenner. (Photo11: DANIEL DAL ZENNARO, EPA-EFE) Shalom a une longue histoire avec Versace, ayant modélisé pour la marque de retour dans les années 90 lorsque le défunt fondateur de l`entreprise, Gianni Versace, était à la barre. Alors qu`un nouveau Pack de modèles de fille «IT» ont dominé les pistes cette année, le spectacle de Milan de Versace a rendu hommage au Top Model des O. G. s, fermant avec un tableau frappant de Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen dans des robes dorées. «J`ai eu le plus grand respect et dévouement pour faire en sorte que nous ayons montré n`importe quoi Versace dans la meilleure lumière», dit le concepteur de costumes Lou Eyrich.

Voir l`impact immense d`avoir les modèles les plus célèbres dans le monde entier a suscité une nouvelle norme de spectacle pour les autres designers. Soudain, tout le monde devait avoir autant de grands noms sur leur piste qu`ils pouvaient se permettre, et les fans de mode ne pouvaient pas obtenir assez. C`est un phénomène que nous ressentons encore aujourd`hui, les concepteurs s`assurent d`avoir autant de filles Top sur leurs pistes et dans leurs campagnes que possible, tandis que les journalistes Eagle-Eyed piste qui a été jeté sur les sites Web comme Models.com et The Fashion spot. Mais la montée des Supers coïncide avec (et sans doute bénéficié de) la montée d`un homme, Gianni Versace, qui solidifia leur statut, ainsi que le sien, dans la culture populaire. Son spectacle d`automne 1991 (généralement appelé «liberté! 90, «après la chanson de George Michael du même nom) a établi une nouvelle norme pour le casting de défilé de mode quand il avait un foule de grands modèles apparaissent sur sa passerelle. Pour la finale, Campbell, Crawford, Turlington et Evangelista-qui avait tout simplement apparu dans Michaels “Freedom!” 90 “vidéo de musique — est sorti la lèvre-synching à la chanson. C`était un moment de changement de jeu qui a prouvé la piste pourrait être une arène pour l`impact culturel. “Si je devais étiqueter mon moment de mannequin, je dis-le était que Versace montrent,” Crawford dit V Magazine en 2013. “C`était comme si les étoiles s`étaient alignées.” Le groupe comprend Gigi et Bella Hadid, Kaia Gerber, adut akech, Lexi Boling, Dylan Fender, Julia nobis, Imaan hammam et Adela Stenberg, pour n`en nommer que quelques-uns, mélangeant des modèles expérimentés et de nouveaux talents comme ils posent en formant le logo Versace. Le spectacle de Milan de Versace a fermé avec un tableau frappant de Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen.

Donatella Versace aime à la fois moderne et vintage, même quand il s`agit de modèles. Le concepteur a jeté un tableau glamour d`aujourd`hui et les visages supérieurs d`hier dans son spectacle de mode printemps vibrant. Emily ratajkowski et Irina Shayk furtivement sur la piste en soie noire robes disco, avec Kendall Jenner (marche dans son quatrième spectacle à Milan, en dépit de son approche «sélective» de l`emploi). Gigi Hadid et Kaia Gerber bercé moulante robes dans des impressions vertigineuse.

無題ドキュメント